Blood Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Xantaros DK Dps Sang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xantaros
Invité




Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

Salut à tous.

Âge : 29

Pseudo :
Xantaros

Classe : DK

Niveau : 80

Race : Elfe de la Nuit

Expérience Pve HL : Naxx 10; Ema 10; début Uldu

Stuff : (lien vers armurerie,)

Talents : (lien vers armurerie,) pourquoi cette spé ? Sang pour DPS (j'aime jouer rapide et efficace (30% crit unbuff sans compter les bonus sur techniques; juste 2 talents pour survivre en cas de heal déficient; 19 pts en impie pour AOE les trashs efficacement). Givre pour PVP: pas de gros dégâts mais bonne survivabilité et handicapant pour les adversaires.

Ancienne(s) guilde(s) : LightFire; Desperados; Devilish


Pourquoi la/les avoirs quittée(s) :
La première par ennui (peu d'instances en guilde) les deux suivantes sont inactives suite au départ des GM. Pas de regrets cependant, de très bonnes soirées avec Despé et Devi.

Métiers : Enchant (pas très haut) et Minage 450

Reroll : Leowin; paladin 74; Futur Tank/Heal Forge/Joa; en cours de pex

En cas de necessité es-tu prêt à farmer, pour la guilde ? Si c'est pour aider des membres à se stuff volontiers. Cependant je suis très peu enclin à aider des gens qui ne font que prendre avant de /gquit (trop souvent vu ce genre de comportement IG)

Pourquoi vouloir rejoindre les Blood Storm ? Le nom est sympa et correspond bien à mon perso ;-) Plus sérieusement je cherche une guilde de gens sérieux, qui tiennent leurs engagements de raid sans exiger du 6/7 de présence... Je suis arrivé au max de ma progression solo en farming de héros et des raids dans une bonne ambiance seraient les bienvenus.

As-tu l'esprit samouraï ? C'est à dire? Tuer avec honneur, se suicider dans le déshonneur? Pas vu beaucoup d'honneur dans WoW, désolé. ;-)
Sinon oui j'aime bien les kebabs sauce samou...

As-tu lu et approuvé la charte ? Lu et approuvé, "sur le papier" ça a l'air bien. +1 pour la politesse, en ce moment WoW a bien besoin de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Xantaros
Invité




Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:38

Mon lien armurerie n'est pas passé on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Xantaros
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Je re-teste le lien avec un compte actif sur votre fofo... Désolé pour les miettes qui trainent Neutral

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Xantaros
Revenir en haut Aller en bas
Firmalion
Orage de sang
Orage de sang
Firmalion


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2009

Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:01

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

J'ai fait une erreur dans le modèle de recrutement, quelles sont tes dispos ?

Sinon ton poste est interesséssant, il manque un enchante sur jambe et cape puis les enchantes casque/spallières pvp Smile peuvent être amélioré. Néanmoins ceci est vite réglable.

J'attends la venue de mes collègues pour voir leur point de vue en attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodstorm.guildmmorpg.com
Xantaros
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:50

Salut et merci.

Pour les enchants c'est en cours (je travaille ma réput chez Hodir mais bon, la PA de l'enchant est la même et les +15 Crit de Hodir ne représentent pas grand chose).
Jambe et cape je cherche encore (qui ne soit pas de l'agi ou de la hâte). Si vous avez un conseil je suis preneur Smile

Mes dispos actuelles sont assez larges après 20H. Disons 4 jours/semaine en ce moment et 3 le reste de l'année. Les jours peuvent varier, j'ai une préférence pour Mercredi>Jeudi>Vendredi mais je suis flexible.
Revenir en haut Aller en bas
Firmalion
Orage de sang
Orage de sang
Firmalion


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2009

Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:07

Un conseil prends de la hâte, c'est le mieux pour les dps mis a part rogue ou agi pour up un peu trop crit mais c'est les seul. 1 enchante n'est pas enorme, c'est l'ensemble des enchantes qui fait beaucoup. A force d'accumuler tu arrives à de gros bonus qui sont indispensable pour être opti en dps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodstorm.guildmmorpg.com
Xantaros
Péon
Péon



Messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2009

Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:39

Pour DK la hâte ne joue qu'un rôle mineur car toutes nos techniques sont instantanées. Elle ne sert que pour les coups blancs, peu importants si on soigne ses rotations.
Oui c'est une classe très bizarre et souvent incomprise. J'avais maxé la hâte à l'époque, en T7. Le résultat était pas top, mieux vaut FOR/Crit/Toucher.

30% de critique est suffisant d'après la plupart des bons DK.

Ce qui me manque le plus c'est de l'Expertise car depuis la 3.2 les mobs esquivent beaucoup plus les techniques (constaté avec une amie DK expérimentée). Le problème c'est que je ne vois pas d'enchant qui file de l'Expertise et seuls les stuffs tank en ont en quantité...
Revenir en haut Aller en bas
Miji
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:37

Le sort cap a toujours était de 6.5% (26 d'expertise) et cela n'a pas changé.

Pour ce qui est de la hâte elle n'est plus inutile, en effet certaine spé impie PvE l'utilise, et l'ordre devient : Force > touché > Hâte.
De plus l'apr est bien plus utile que le critique, de toute façon ce dernier monte sans gemme.

J'attends que l'armurerie soit Up pour regarder ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xantaros DK Dps Sang Empty
MessageSujet: Re: Xantaros DK Dps Sang   Xantaros DK Dps Sang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xantaros DK Dps Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Storm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: