Blood Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 shabelith , palatank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shabelith
Péon
Péon



Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009

shabelith , palatank Empty
MessageSujet: shabelith , palatank   shabelith , palatank Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:01

Prénom : Michel
Job : dans la recherche médicale
Âge : 37 ans

Pseudo : Shabelith
Classe : paladin protect
Niveau : 80
Race : humain

Métiers : herbo 450 / alchi 450 spé transmut
Métiers secondaire : pêche 450 / cuisine 450 / 1er soins 400 et quelques

Expérience Pve HL :

BC : kara, gruul, maghté, SSC tous sauf dame vashj, Œil tous sauf KT, Hyjal clean (avant le nerf ), Black Temple clean avant le nerf, Plateau du puits du soleil 3 boss down (apres le nerf)

LK : Nax 10/25 clean , Malygos 10/25, Sartha 10 1 add jamais try avec 2 ou 3
Ulduar 10 tout down jusqu’à Mimiron en try sur Vezzax, Ulduar 25 4/14 (léviathan, tranchécaille, le déconstructeur et kolorgan
EDC 10 : clean, EDC 10 hero : down du 1er boss sur les vers le MT2 meurt juste avant leur pop donc hard à tanker les 2, EDC 25 1/5


Disponibilité : 4/7 soir par semaine voir plus ou moins tout dépend si j’ai un truc de prévu avec ma femme. Heure de dispo : en général je me co vers 20h45 – 20h55 jusqu’à 00h00 – 00h30

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shabelith


Talents :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Arak-arahm&cn=Shabelith

Mon arbre de talents est susceptible de changer et de passer en 0/53/18 avec 2 point en justification vu que maintenant c’est utile ou en 4/53/14.

pourquoi cette spé ? C’est la spé qui me convient le mieux et avec lequelle je prend le plus de plaisir à jouer. J’ai test la spé sacré et la spé vind.

Ancienne(s) guilde(s) : Alors c’est compliqué, mais voilà

BC : j’ai rejoins au level 70 la guilde Afterwork comme paladin heal où j’ai commencé le PVE HL, quelque mois après les GM et off ont décidés de stopper le pve hl je suis donc parti chez Ancestrale où j’ai fini le contenu BC hormis les derniers boss du plateau

LK : J’ai donc pex les 10 levels en spé protect, spé que j’avais avant de commencé le pve hl. J’en suis parti car je ne n’avais pas ma place dans leur roster.

J’ai donc rejoins la guilde ZEN, guilde à vocation raid 10, peu de temps avant l’arrivé d’ulduar le GM et certains membres ont eu envie de faire du 25 donc la guilde à été plus ou moins disband.

Me revoilà parti chez afterwork où à l’arrivée de LK ils avaient repris le pve hl 10, avec eux j’ai donc été jusqu’à vezzax ( try). Malheureusement le manque de motivation et d’effectif ont fait que le GM et les 2 officiers ont décidés de Disband la guilde.

Entre temps la guilde ZEN s’est reformé avec la plupart des anciens et des membres d’ultime atome, je les rejoins donc, nous étions en try sur vezzax toujours lui. Les vacances stop notre avancée et le collisée arrive. Avec zen je clean EDC 10. En alliance avec la guilde amsterdef nous organisons des raid 25 edc et uldu. Les 2 guildes n’ont pas suffisamment de monde pour avoir une lu 25 full guilde (environ 20 membres de co chez nous et 10-12 chez amster et pas vraiment de tank de co).

De là, les GM et des offs des 2 guildes proposent de faire une fusion de guildes ou on y mettrais que nos main stuffer pour avancer dans edc et uldu 25.

Donc la fusion arrive, et au final il se trouve que dans cette guilde il y a beaucoup de reroll de chez amserdef donc pas forcément stuffer, trop de tank ( pas forcémént stuffer ou bon).
Donc après avoir fait 3-4 raid 25, et les echo quand je ne raidais j’ai pu me faire une idée sur les capacités de la guilde à avancé. ( sur les 10 tank de la guilde 2 valable, des heals qui sont pas toujours réactifs et manque de dps du aux membres stuff bleu, ou qui vienne faire les kikoo parce qu’il font 7k en dps aoe). Suite à ca, j’ai donc décidé de quitter la guilde « coalition » (nom de la fusion de zen et amsterdef).


Reroll :

Mage 80 arcane / givre (pvp) - mineur 450 / joa 450
Pretre 80 ombre / disci (pvp) - calli 450 / couture 431
Huntr 80 je l’utilise qu’en pvp - depeceur 450 / tdc 430 (faut que je le up)
Druide 70 heal ( je dois finir de le up) - enchanteur / ingénieur
+ 2 rerolls lvl 30-35

En cas de nécessitée es-tu prêt à farmer, pour la guilde ?
Sachant que je farme mes propres conso pour mes différents métier je peux éventuellement avoir des séances farming pour les besoin de la guilde.

Pourquoi vouloir rejoindre les Blood Storm ? Un jour où j’étais à Dalaran à vaquer à mes occupations j’ai vu une annonce de recrutement, notamment 1 MT et comme j’ai toujours été MT1 je tente ma chance.

As-tu l'esprit samouraïe ? Si tu parles du fait que l’esprit samurai requérait de ses adeptes a recherché la perfection et que la voie du samurai est fondée sur la loyauté, la justice, l’honneur et le respect de l’adversaire, oui on peut alors dire que j’ai cet esprit là.


As-tu lu et approuvé la charte ?

Oui j’ai lu et approuvé, le seul hic c’est le debut du raid 20h30 et comme j’ai displus haut je suis plutôt dispo vers 20h45 – 20h55

Bon j’en ai fini avec mon roman. Si vous avez des questions
Revenir en haut Aller en bas
Miji
Péon
Péon



Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009

shabelith , palatank Empty
MessageSujet: Re: shabelith , palatank   shabelith , palatank Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:42

Bonjour,

Pour ce qui est de l'horaire, le raid est formé à 20h30, mais il débute vers 21h (20h30 si tous les membres sont connectés).

Sinon pour les paladins, il faut voir avec Ziuma ou Lölà.

Par ma part, c'est Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firmalion
Orage de sang
Orage de sang
Firmalion


Messages : 41
Date d'inscription : 09/08/2009

shabelith , palatank Empty
MessageSujet: Re: shabelith , palatank   shabelith , palatank Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:24

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

J'approuve également ton poste, nous recherchons un MT et tu as l'air motivé et ton stuff est correct, pour ma part un +1 car 2 MT principaux sont actuellement absent et nous voulons faire du 25.

Accepté en test.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodstorm.guildmmorpg.com
Lyhanaty
Orage de sang
Orage de sang



Messages : 29
Date d'inscription : 11/08/2009

shabelith , palatank Empty
MessageSujet: Re: shabelith , palatank   shabelith , palatank Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:26

Plop Shabelith,

Tu nous as fait un joli poste qui est très complet Very Happy . Comme Firmalion la dit juste en dessus j'approuve aussi la phase test.

Alors bienvenue et a+ in-game !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shabelith , palatank Empty
MessageSujet: Re: shabelith , palatank   shabelith , palatank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shabelith , palatank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Storm :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: